Distributeur de vin...
Non mais « à l’eau », quoi !? Tu n’as pas ton distributeur de vin ????
On en rêvait, Tefcold l’a fait ! Un distributeur à vin, qui met en relief les bouteilles quelque soit leur cru, esthétique et ludique, il fallait y penser ! L’atout bar qui attire par sa nouveauté, idéal pour servir le vin au verre, un beau bijou à s’offrir pour la Saint-Valentin ou plus tard… La gamme au-dessus du refroidisseur de bouteilles proposé par Bartscher, qui en avait déjà attiré certains.
Il existe pour 2, 4, 6 et 8 bouteilles, à ce jour, facile d’utilisation avec une simple pression, il protège les bouteilles, les conserve à bonne température, tout en limitant leur manipulation. Pas de doute, ce coffre à trésor pratique et innovant, attirera les curieux avec sa double utilité : celle de présenter les vins, et celle de servir ! Un délice visuel qui incitera sûrement à la consommation…
Bartscher a plutôt mis l’accent sur la distribution de boissons chaudes, Ugolini celle de boissons froides ou lactées, Casselin propose un mixte des deux, mais Tefcold innove avec le vin ! Il faut dire qu’ils en connaissent un rayon, il suffit de vérifier leur cave…
Et si vous préférez qu’on ne s’attarde pas sur les bouteilles, pour de la restauration par exemple, au lieu d’un vin au pichet, Tefcold a pensé au distributeur à vin dans le même esprit que les fontaines à eau, avec un prix plus attractif.
Chez ProCuisson, on salue l’audace de Tefcold ! Et on partage…. ! Sans thé… heu … Santé !