Mais ! du Maïs !!!
Mais non, il n’y a pas que le blé qui donne la banane !
Le maïs… C’est la base alimentaire de bien des recettes de cuisine, mais c’est surtout le moyen détourné que j’ai trouvé pour vous parlez de Laverie ! Et plus particulièrement, des polisseuses …. Mais pas seulement !!!!
Je n’ai pas spécialement l’intention de vous parler OGM, cependant, si vous avez un stock à écouler, plutôt que de l’ingérer… dans une polisseuse à couverts, ça doit passer !
Parce qu’effectivement, chez Bartscher, ces polisseuses professionnelles utilisent le maïs ! Ce sont des granulés chauffés, qui polissent le métal, associé à un mouvement rotatif… Astucieux comme fonctionnement !!!
La cerise sur le gâteau : Une lampe à UV, pour la désinfection ! C’est l’indispensable du moment au vu de nos conditions sanitaires !
(Chez ProCuisson, on préfère les couverts polis, parce que lorsqu’ils sont grossiers ça donne à peu près cela, et on ne veut pas savoir, nous : Qui Fourre Chette ? Quel est ce bon Coup Tôt ? Ou si on a vu son Cul Hier… Vraiment, les couverts, restez polis !)
Puis, le maïs, c’est aussi l’opportunité pour vous parler des distributeurs de céréales !
Bartscher, avec ses 3,5 litres de contenance ou Casselin avec 3 litres… Question de goût !... Tant qu'on y trouve des pétales de maïs !
Par association d’idées, j’aurais pu parler des distributeurs de produits lactés, de cuiseurs sous vide, de différents fours, de planchas, de bain-marie, de woks en cuisine, ou même de roses des sables et de pop corn ( clin d’œil : C’est bon ! Miam ! on les a mangés !!!)… Mais certainement pas de polisseurs à verres avec leurs brosses en microfibre bien plus efficaces que le coton… Non maïs !