Hot Dog…
Il fallait bien parler des saucisses hot-dog !
Restauration rapide, mais chaude, pour affronter les températures fraîches de dehors, le snack est dans le vent ! Dans la plus part des Food trucks, lors de fêtes, de manifestations sportives et autres, nous voyons souvent les traditionnels appareils à hot-dog professionnels, avec le chauffe –pain et le cylindre à saucisses. En fonction de l’espace dont on dispose, on peut avoir l’appareil combiné, ou le chauffe-saucisse et toasteur pour pains séparés, avec trois ou quatre plots. A cette heure, Bartscher et Casselin se partagent nos pages et proposent leurs produits.
Les différents appareils pour réchauffer les saucisses, attirent l’attention, il existe à ce jour trois façons différentes pour un même résultat :
- Le fameux chauffe-saucisses cylindrique, qui attire le client qui reconnait de loin sa proie ! Qui existe pour les marques : Bartscher et Casselin.
- L’appareil à chauffer les saucisses, qui ressemble à une boîte cubique, proposé par Bartscher, avec une cuve pouvant contenir une dizaine de saucisses, en utilisant le principe de bain vapeur. Pour la double cuve, des robinets de vidange permettent un entretien simple et efficace.
- Le gril pour saucisses, le dernier arrivé, chez Bartscher, qui utilise un autre principe original avec des rouleaux rotatifs, permettant de chauffer 18 saucisses. (Si l’un de vous craque sur ce produit, je serai heureuse d’avoir vos retours !)
Et pour garnir vos sandwichs, des pompes sauces sont disponibles, toujours très pratiques et très pro, ils ont fait leurs preuves !