Crème de vitrine...
Et si… on vous parlait d’un Produit ???
Une crème de vitrine à crèmes glacées s’invite !
Dans notre sélection du moment, chez , nous optons pour une vitrine à glaces professionnelle : Vitrine à crèmes glacées VIC CREAMY 330, parce que les glaces, ça fait envie en cette chaleur, qu’elle n’est pas trop chère, qu’elle est mignonne, qu’elle est de la marque IARP et surtout, qu’on l’installe chez vous ! Comme elle est quand même assez lourde avec ses 68 kg, c’est plutôt confortable !
Cette vitrine froide est sur 4 roulettes, à froid statique de -18°C à -25°C, et munie d’une serrure… C’est que vous conservez des trésors !!
C’est un bon rapport qualité-prix, avec ses 284 litres, elle passe en tête des bons plans.
Elle est prête à brancher, ce qui permet de la déplacer si besoin, les roulettes sont là pour ça !
En ce qui concerne sa classe climatique : 7/L1 , cela répond à la réglementation des températures européennes.
- Le 7 fait référence aux 8 classes climatiques et correspond à la classe SN-ST : Subtropical élargie (de + 10 °C à + 38 °C), ce qui signifie que le meuble peut supporter des températures externes allant de 10°C à 38°C et une humidité relative allant jusqu’à 75%.
- L1 : est la classe de température liée aux produits conservés : produits surgelés et crèmes glacées. La température maximale de cette vitrine est de -15°C, la température conseillée est de -25°C à -22°C.
- Quant au Gaz R600A, il reste le gaz idéal pour la réfrigération puisqu’il possède une température d’évaporation assez haute de -11,7°C .
Pensez à regarder les caractéristiques sur sa fiche technique pour toutes les mesures nécessaires.
Même si vous restez de glace, avouez que VIC CREAMY 330 fait fondre…
( Pour accéder à tous les articles, cliquez sur « LE BLOG DE PROCUISSON »
Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook, Instagram et LinkedIn )